Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bryan Pinnkman
Bryan Pinnkman
Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2023

Accepté Pinnkman Bryan: Candidature

Ven 3 Nov - 17:43

Pinnkman Bryan: Candidature ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Pinnkman
Prénom : Bryan
Date et lieu de naissance : 10/11/2000 à Townsend
Sexe : Homme
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : 23435 Fox New Street

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Gestionnaire de fond
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : NON
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : rep
Motivation :

Je suis heureux de me présenter et de présenter  mes projets pour la NYPD étant ancien membre d’une entreprise de gestions de fonds, Je suis aussi motivé de pouvoir rejoindre vos rangs pour plusieurs raisons. Je voudrais faire ce métier par passion mais aussi pour le salaire que j'estime être primordial. Je suis aussi motivé par plusieurs film et séries étant plus jeune car effectivement je ne suis pas pour la violence mais surtout pour la pédagogie et c’est pour cela que j’aimerais rejoindre le service, pour montrer au concitoyen que la police ce n’est pas la bavure ni même les abus de pouvoir, j’aimerais aussi ramené une touche de bonne volonté au travail, pouvoir se réveiller pour exercer son métier dans de bonne conditions rejoindre tous les matins / soire ses collègues sans dispute et sans aucun  violence, j’ai entendu parler de plein de division cela me motive énormément de rejoindre une division mais aussi de peut-être un jour pouvoir la diriger, pour l’instant je suis énormément attiré par la central qui est pour moi une de mes passions, pouvoir épauler mes collègues sur le terrains et en même temps pouvoir les soulager car c’est vrai, avoir un collègues en radio qui répond présent pendant les moment les plus difficiles c’est magnifique et c’est ça que je recherche et qui d’ailleurs me motivent c’est l'esprit d’équipe. Je pense vous avoir assez parler de moi et j'espère vous avoir  montrer mes motivations pour rejoindre le service. Veuillez agréer mes salutations.  

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : N/A
Allergies connues : N/A
Port de lunettes de vue : N/A
Taille (en cm) : 1,93
Poids (en Kg) : 90kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 02/11/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Pinnkman Bryan: Candidature

Ven 3 Nov - 19:03


Pinnkman Bryan: Candidature LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Pinnkman Bryan: Candidature

Ven 10 Nov - 21:43


Pinnkman Bryan: Candidature LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Captain & Commanding Officer of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Pinnkman Bryan: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum