Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Thomas Smoke
Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2023

Refusé candidature-daniel-Thomas

Mar 24 Oct - 23:17

candidature-daniel-Thomas  ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Thomas
Prénom : Smoke
Date et lieu de naissance : 30/10/1998 New York
Sexe : Masculin
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : 1 Avenue Frester

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Cadet Shériff
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Affirmatif
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : 3 mois Cadet Shériff Nashville
Motivation : J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature dans l'unique but de rejoindre le bureau du Cadet Shériff . Je suis motivé et déterminé afin de contribuer à la sécurité et au bien-être de notre communauté à New World, je suis convaincu que ma passion pour la justice et mon engagement envers le respect de la loi.

Mes expériences professionnelles précédentes m'ont permis de développer des compétences, telles que la communication efficace en radio, la gestion du stress sur le terrain mais encore le travail d'équipe. Je suis également conscient de l'importance de la confiance et de la transparence dans ce domaine ainsi que les risques, et je m'engage à respecter les normes les plus élevées en matière d'intégrité et d'éthique professionnelle.

Je sollicite votre compréhension, je ressens le besoin de servir ma patrie et mes concitoyens avec loyauté, professionnalisme et bravoure.

Je tiens à vous remercier de l'attention que vous porterez à ma candidature

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : non
Allergies connues : non
Port de lunettes de vue : non
Taille (en cm) : 170
Poids (en Kg) : 65

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : rep


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: candidature-daniel-Thomas

Jeu 26 Oct - 17:38


candidature-daniel-Thomas  LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: candidature-daniel-Thomas

Jeu 26 Oct - 19:14



candidature-daniel-Thomas  LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Refus:


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Les services de recrutement ont établi qu'il n'était possible de donner suite à une admission au département.
Pour obtenir les raisons de votre refus merci de nous contacter au : ethan.underwood@nypd-intra.net
Nous avons donc le regret de vous refuser au sein du service.

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Refusé Re: candidature-daniel-Thomas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum