Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tyzee Tate
Tyzee Tate
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2023

Refusé Candidature-Tyzee Tate

Mer 25 Oct - 23:02

Candidature-Tyzee Tate ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Tate
Prénom : Tyzee
Date et lieu de naissance : 20/10/2000 A CHICAGO.
Sexe : Homme
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Afro-Américain
Adresse : Aucune

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Caissier au McDonald.
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : rep
Motivation : Madame,Monsieur

J'ai le grand honneur de vous adresser cette candidature pour faire partie de la NYPD et donc de vous confier mes motivations pour pouvoir intégrer ces forces.

Je me nomme Tyzee Tate, je suis né le 20 Octobre 2000 dans l'état de l'Illinois dans la ville de Chicago, j'adore la police depuis jeune j'ai souvent vu les forces de police de Chicago en action, les voir arrêter des criminelles pour tenir la ville dans le meilleur état possible.

J'aimerais rejoindre les rangs de la NYPD car j'aimerai pouvoir aider la population pour qu'ils soient en sécurités dans les rues faire en sorte que les enfants comme adultes puissent ce balader dans la rue sans risquer de ce prendre une balle perdu a cause de criminelle.

Je suis motivé a rejoindre vos rangs car le NYPD tout simplement car le New York Police Departement est le service de police qui fait tenir l'ordre dans la ville ils sont là pour aider la population et je suis prêt à aider la population sans faire aucune distinction, faire stopper les organisation criminelle car mon objectif est d'intégrer l'Anti Crime Unit. Je sais que je vais commencer tout en bas de l'échelon et j'espère y monter assez haut.


III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : Nothing
Allergies connues : Nothing
Port de lunettes de vue : Nothing
Taille (en cm) : 188cm
Poids (en Kg) : 86.8kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date:25/10/2023 : rep


Tyzee Tate aime ce message

Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: Candidature-Tyzee Tate

Jeu 26 Oct - 17:37


Candidature-Tyzee Tate LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: Candidature-Tyzee Tate

Jeu 26 Oct - 19:15



Candidature-Tyzee Tate LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Refus:


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Les services de recrutement ont établi qu'il n'était possible de donner suite à une admission au département.
Pour obtenir les raisons de votre refus merci de nous contacter au : ethan.underwood@nypd-intra.net
Nous avons donc le regret de vous refuser au sein du service.

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Refusé Re: Candidature-Tyzee Tate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum