Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raj Vivek
ID Personnel : 230688
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2023

Accepté Candidature Raj Vivek

Sam 28 Oct - 20:44

Candidature Raj Vivek ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Vivek
Prénom : Raj
Date et lieu de naissance : 22/08/1988 , Detroit
Sexe : Homme
Situation personnelle : Vie très modeste en colocation ,  Célibataire
Nationalité : Inde , Américain
Adresse : 18 Rue Bleecker Street , NY

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Conducteur de taxi (2006-2011) , Agent de Ville (2012-2023)
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivation :
Devenir officier de police à New York pourrait me donner l'opportunité de servir et de protéger ma communauté. C'est une occasion d'y contribuer au bien-être des habitants de la Ville.
Mais cet aussi pour une raison un peu plus personnel que je postule a ce poste , A l'Age de 36 ans , je n'ai rien accomplie durant ma vie bien que je suis heureux ,il me manque quelque chose , je veux me prouver a moi même et au autres que je peut faire quelque chose de concret ou je pourrai être fier et ce job représente au mieux ma volonté , aider, protéger, prendre soin des habitants , en résumer je veux poser ma petite pierre a l'édifice de ma ville et j'espère que vous m'accepteriez bien que je manque je manque d'expérience dans ces domaine

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : N/A
Allergies connues : Pollen
Port de lunettes de vue : N/A
Taille (en cm) : 1m72
Poids (en Kg) : 78kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 28/10/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature Raj Vivek

Sam 28 Oct - 23:09


Candidature Raj Vivek LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature Raj Vivek

Dim 29 Oct - 1:33


Candidature Raj Vivek LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature Raj Vivek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum