Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lee Wang
ID Personnel : 239590
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2023

Accepté Candidature Lee Wang

Sam 28 Oct - 20:49

Candidature Lee Wang ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles

Nom : Lee
Prénom : Wang
Date et lieu de naissance : 26 mai 1990
Sexe : Masculin
Situation personnelle : Vie modéste en collocation (Célibataire)
Nationalité : Chinoise - Américaine
Adresse : 18 rue Bleecker Street, New York

II - Motif du recrutement

Profession antérieure : 2008-2012 : Agent de ville     2014-2017 : barman     2020-2022 employé d'un tabac
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivation :

Cher Comité de Recrutement,

Je vous adresse cette lettre avec un profond enthousiasme et un engagement sincère pour exprimer mon désir de rejoindre les rangs du New York City Police Department.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai été inspiré par le dévouement et le professionnalisme dont font preuve les membres de la police pour assurer la sécurité de la population de cette grande ville. Cette admiration a nourri en moi une vocation qui s'est épanouie au fil du temps. Ce qui me pousse à vous intégrer, c'est avant tout la volonté de contribuer activement à la sécurité publique. Je suis animé par un sens du devoir, et je crois fermement en la valeur de l'ordre et de la justice pour garantir un environnement sûr et harmonieux pour tous les habitants.

Je suis conscient que le rôle d'un officier de police requiert des qualités telles que l'intégrité, la résilience, la détermination et la capacité à faire preuve d'empathie. J'aspire à développer ces compétences et à les mettre au service de la population. En vous rejoignant, je souhaite non seulement honorer l'héritage de ceux qui ont servi avant moi, mais aussi apporter ma propre contribution à l'amélioration continue des services de police et à la confiance entre la communauté et les forces de l'ordre. Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.

Veuillez agréer, cher Comité de Recrutement, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Lee Wang

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire

Pathologies connues : Aucune
Allergies connues : Aucune
Port de lunettes de vue : Non
Taille (en cm) : 170
Poids (en Kg) : 82 kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 28/10/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature Lee Wang

Sam 28 Oct - 23:10


Candidature Lee Wang LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature Lee Wang

Dim 29 Oct - 1:32


Candidature Lee Wang LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature Lee Wang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum