Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TomMcCarthy
ID Personnel : 234198
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2023

Accepté Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department.

Dim 15 Oct - 16:16

Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department. ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : McCarthy
Prénom : Tom
Date et lieu de naissance : 11/03/1998
Sexe : Masculin
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : New York, Bronx, Melrose

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Adjoint du Sheriff au Davidson County Sherrif Département
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivation :
Cher Comité de Recrutement,

C'est avec un réel enthousiasme que je vous adresse ma candidature pour le poste d'Officier au sein du New York City Police Department. Ayant étudié à Nashville et obtenu mon High School Diploma, mon parcours académique a été sculpté dans l'environnement dynamique d'une éducation qui va au-delà des simples connaissances, me dotant d'une perspective profonde sur mon rôle potentiel dans la société.

Ma vie a été marquée par une connexion authentique avec ma communauté d'origine. Cette connexion, associée à ma formation académique, a façonné ma conviction profonde qu'il est temps pour moi de m'engager de manière significative au service de la justice et de la sécurité publiques.

Quittez ma ville natale pour embrasser cette nouvelle étape est un choix réfléchi, motivé par le désir ardent de contribuer à une cause qui transcende les frontières locales. C'est une décision ancrée dans la volonté de faire une différence tangible et positive.
Les examens d'évaluation représentent pour moi une opportunité d'affirmer ma détermination et mes compétences. Être choisi comme Officier au sein du NYPD serait bien plus qu'un honneur; ce serait une chance de mettre en pratique mon engagement envers la sécurité et la justice dans le tissu dynamique de New York.

Je suis convaincu que ma formation académique, combinée à mon attachement sincère envers le service public, feront de moi un contributeur exceptionnel à votre équipe. Je suis impatient de mettre mes compétences au service d'une mission qui transcende les limites.

Veuillez agréer, cher Comité de Recrutement, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : Non
Allergies connues : Non
Port de lunettes de vue : Non
Taille (en cm) : 178
Poids (en Kg) : 74

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 15/10/2023




Dernière édition par TomMcCarthy le Mer 18 Oct - 19:26, édité 1 fois
Joshua Alvarez
Joshua Alvarez
Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 51
Localisation : New York City, New York State, USA

Accepté Re: Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department.

Mer 18 Oct - 8:32


Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department. LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations
.



   
Joshua Alvarez
Joshua Alvarez
Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 51
Localisation : New York City, New York State, USA

Accepté Re: Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department.

Jeu 19 Oct - 8:33


Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department. LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Nous vous invitons à nous contacter via la plateforme Intranet dans les plus brefs délais afin de recevoir les modalités de votre recrutement, ou sur notre plateforme discord.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
joshua.alvarez@nypd-intra.net

Cordialement.






Joshua Alvarez
Executive Controller - Patrol Borough Bronx





   
Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature de McCarthy Tom | New York Police Department.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum