Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
James Harrington
Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2023

Refusé |James Harrington - New York Police Department]

Jeu 19 Oct - 20:25

|James Harrington - New York Police Department] ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Harrington
Prénom : James
Date et lieu de naissance : 24/10/1999
Sexe : M/H
Situation personnelle : En Couple
Nationalité : Américaine
Adresse : 13th Street, New York, USA.

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : petit boulot comme livreur, uber, etc c'est pour moi un grand changement
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : / / /

Motivation : Bonjour messieurs, je me permet de vous écrire afin de vous transmettre mon envie de devenir Officier au sein du New York Police Department, effectivement depuis mon plus jeune âge je suis fascinée par le travail que fait les Officier dans nos rue depuis tout petit je les regarde et j'admire leurs travail, j'ai pendant longtemps pensée que l'entrée dans ce métier était pour moi impossible je me suis fixée des barrière alors que j'en n'avais pas besoin, aujour d'hui je vous écris avec l'ultime détermination de rejoindre vos rang, vos teste me font certes peur mais j'irais au bout pour moi plus petit qui vous admirais !

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : Aucune
Allergies connues : Intolérant au lactose
Port de lunettes de vue : oui
Oeuil Droit : 7/10
Oeuil Gauche : 9/10
Taille (en cm) : 175cm
Poids (en Kg) : 65kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : rep
19/10/2023

Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: |James Harrington - New York Police Department]

Dim 22 Oct - 14:29


|James Harrington - New York Police Department] LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Refus:


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Les services de recrutement ont établi qu'il n'était possible de donner suite à une admission au département.
Pour obtenir les raisons de votre refus merci de nous contacter au : ethan.underwood@nypd-intra.net
Nous avons donc le regret de vous refuser au sein du service.

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.






Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct






   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum