Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Franck bolliday
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2023
Age : 24

Refusé |James Harrington - New York Police Department]

Mar 24 Oct - 16:37
I - Informations personnelles

Nom : Bolliday
Prénom : Franck
Date et lieu de naissance : Lieu de naissance New-York, Date 11/01/2000
Sexe : Homme
Situation personnelle : Célibataires sans emploie
Nationalité : Américaines
Adresse : Pas de domiciles fixe

II - Motif du recrutement

Profession antérieure : Vendeur d'armes
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Motivation : Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma candidature pour rejoindre les rangs de la New York City Police Department (NYPD) en tant qu'agent de police. Je suis profondément motivé à m'engager dans une carrière au service de la communauté et je suis convaincu que la NYPD offre l'environnement idéal pour exprimer cette passion.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été attiré par les métiers liés à la sécurité publique et à l'application de la loi. J'ai grandi dans un environnement où le respect de l'ordre, de la justice et de la protection des droits des citoyens était d'une importance capitale. Cette éducation m'a inculqué des valeurs telles que l'intégrité, le sens du devoir et la responsabilité envers ma communauté.

Je suis convaincu que la NYPD est l'une des institutions policières les plus prestigieuses au monde, reconnue pour son professionnalisme, son engagement envers la diversité et son respect des droits de l'homme. Je souhaite contribuer à la mission de la NYPD en mettant en avant ces mêmes valeurs.

Mon parcours académique et professionnel m'a préparé à assumer les responsabilités de cette fonction. J'ai obtenu un diplôme en [précisez votre domaine d'études en rapport avec la police ou la sécurité], ce qui m'a permis de développer une solide compréhension des principes fondamentaux de la sécurité et de la gestion des situations critiques.
Mon parcours académique et professionnel m'a préparé à assumer les responsabilités de cette fonction. J'ai obtenu un diplôme en [précisez votre domaine d'études en rapport avec la police ou la sécurité], ce qui m'a permis de développer une solide compréhension des principes fondamentaux de la sécurité et de la gestion des situations critiques.

De plus, j'ai travaillé en tant que [décrivez votre expérience professionnelle pertinente, par exemple, agent de sécurité, stagiaire en droit] où j'ai eu l'occasion de développer des compétences essentielles telles que la résolution de conflits, la communication efficace et la prise de décision rapide. Mon expérience professionnelle m'a également appris l'importance de la collaboration au sein d'une équipe pour atteindre des objectifs communs.

Intégrer la NYPD serait un honneur pour moi, et je suis prêt à m'engager pleinement pour servir et protéger la communauté de New York. Je suis déterminé à suivre une formation exigeante et à respecter les normes élevées de la NYPD.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. Je suis disponible pour un entretien à votre convenance, au cours duquel je serais ravi de discuter de ma candidature en détail. Vous pouvez me contacter au 1156-35-1771.

III - Antécédents médicaux

Pathologies connues : aucune
Allergies connues : Abeilles
Port de lunettes de vue : Négatives
Taille (en cm) : 1m80
Poids (en Kg) : 70 Kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 24/01/2023
Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: |James Harrington - New York Police Department]

Mar 24 Oct - 18:28


|James Harrington - New York Police Department] LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Refus:


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Les services de recrutement ont établi qu'il n'était possible de donner suite à une admission au département.
Pour obtenir les raisons de votre refus merci de nous contacter au : ethan.underwood@nypd-intra.net
Nous avons donc le regret de vous refuser au sein du service.

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum