Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Mason O'Connor
Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2023

Accepté Candidature de Mason O'Connor New York Police Department

Dim 1 Oct - 19:35

Candidature de Mason O'Connor New York Police Department ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : O'Connor
Prénom : Mason
Date et lieu de naissance : 26/04/2000
Sexe : Homme
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : New York, Bronx, Melrose

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Aucune
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : ///
Motivation :
Madame, Monsieur,
Suite à mon envie d'intégrer vos services, je vous adresse cette lettre de motivation pour vous prouver mon envie de vous rejoindre. De plus, je souhaite devenir agent de police.
Bonjour/Bonsoir en fonction de l’heure à laquelle vous lisez ma lettre, sachez que si
je fais cette lettre c’est pour avant toute chose rejoindre une famille, un foyer où chacun se comprend et s’entraide. Je m’appelle Mason et depuis petit je m'améliore à devenir un agent respectable et souhaite vous faire part de mes prouesses au sein du NYPD. Aujourd’hui je suis motivé à devenir irréprochable et montrer le meilleur côté de moi même pour soutenir mes camarades, j’ai envie de vous rejoindre car j’ai su apprendre grâce a mon plein grés et à l'aide de quelques amis que les services du NYPD était l’un des meilleurs, que vous étiez une famille et cela me manque d’être pris au sein d’un groupe soutenu. Je sais différencier profession et vie privée sans aucun soucis. Je souhaite donc vous rejoindre pour vaincre la criminalité, et montrer au peuple que celui-ci est en sécurité avec nous sur le terrain.
Pourquoi moi et pas un autre : Très bonne question, je vais vous y répondre tout simplement parc-que je suis un petit passionnée investie dans mon travail et qui a pour but de protéger son pays, et vaincre les criminels, j’ai aussi des ambitions comme tout le monde monter en grade gérer mes propres missions, je suis aussi à l'écoute et j’aime partager mes connaissances avec les autres personnes, j’aime me sentir utile et si je suis accepter au sain de vos rangs ca sera ma plus grande fierté et réussite.

Merci de lecture et de votre compréhension

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : Aucune
Allergies connues : Aucune
Port de lunettes de vue : Non
Taille (en cm) : 195cm
Poids (en Kg) : 1,80Kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 01/10/2023




Dernière édition par Mason O'Connor le Dim 8 Oct - 17:37, édité 5 fois
Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature de Mason O'Connor New York Police Department

Mer 4 Oct - 18:21


Candidature de Mason O'Connor New York Police Department LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.



   
Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature de Mason O'Connor New York Police Department

Sam 14 Oct - 12:38


Candidature de Mason O'Connor New York Police Department LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 25th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.montgomery@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 25th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature de Mason O'Connor New York Police Department

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum