Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Morgan
Aaron Morgan
Sergeant
Sergeant
ID Personnel : 231992
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2023

Accepté [ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ]

Lun 23 Oct - 0:47

[ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ] ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Morgan
Prénom : Aaron
Date et lieu de naissance : 12/07/1992 New York City
Sexe : Masculin
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : 433 E 143rd St, Bronx, NY 10454, États-Unis

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : N/A
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivation :

Madame, Monsieur,

C'est avec un grand enthousiasme que je vous adresse ma candidature pour intégrer le NYPD. Je suis profondément convaincu que rejoindre les rangs de l'une des forces de police les plus prestigieuses et respectées au monde est non seulement une opportunité exceptionnelle, mais aussi une vocation que je désire poursuivre avec détermination et engagement.

Mon désir de servir la communauté et de garantir la sécurité de ses habitants est ancré en moi depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours été inspiré par les hommes et les femmes qui portent l'uniforme et dédient leur vie à protéger nos concitoyens. J'ai décidé de consacrer ma carrière à la sécurité publique en m'engageant, il y a quelques années, au sein du FDNY en tant que volunteer firefighter. N'ayant pas eu l'opportunité de postuler plus tôt au NYPD, j'ai gravi les échelons au sein du FDNY jusqu'à devenir Firefighter III. Le NYPD n'est pas simplement un métier pour moi, mais une véritable vocation, celle d'aider les citoyens de New York City.

Intégrer le NYPD serait pour moi un honneur et une responsabilité que je prendrais avec sérieux. Je suis prêt à suivre la formation nécessaire, à respecter les normes éthiques et professionnelles les plus élevées, et à m'engager à protéger et à servir la ville de New York.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. Je suis disponible pour toute information supplémentaire et je serais honoré de vous rencontrer pour discuter en personne de ma motivation et de ma capacité à contribuer de manière positive au NYPD.

Cordialement, A.Morgan


III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : N/A
Allergies connues : N/A
Port de lunettes de vue : Non
Taille (en cm) : 188 cm
Poids (en Kg) : 89 Kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 22/10/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: [ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ]

Lun 23 Oct - 15:17


[ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ] LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: [ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ]

Mar 24 Oct - 17:05


[ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ] LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 25th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 20th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: [ Candidature Morgan Aaron | New York Police Department. ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum