Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
William Clinton
William Clinton
ID Personnel : 238686
Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2023
Age : 38
Localisation : NewYork City

Accepté Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department

Lun 23 Oct - 21:04

Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Clinton
Prénom : William
Date et lieu de naissance : 15/05/1986, Chicago, Illinois, Etats-Unis.
Sexe : Masculin
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : 547 Street Liberty Avenue, New York, NY

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Sergent 1 au Chicago Police Department
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivations :

Madame, Monsieur,

Après avoir servi en tant que Sergent I au sein du Chicago Police Department, j'ai acquis une expérience précieuse dans l'application de la loi et le maintien de l'ordre. Mon rôle de Sergent 1 m'a permis de développer des compétences qui je pense sont importante en gestion d'équipe, en résolution de conflits et en prise de décisions rapides et réfléchies. Pendant ces années de service, j'ai été témoin des défis uniques auxquels sont confrontées nos communautés et j'ai toujours été déterminé à assurer la sécurité et le bien-être des citoyens.

Mon désir de rejoindre le New York Police Department découle de ma volonté continue de servir et de protéger. Je suis convaincu que les compétences que j'ai acquises en tant que sergent et mon expérience sur le terrain peuvent être mises à profit pour renforcer la sécurité à New York. La diversité et l'énergie de cette ville m'inspirent profondément, et je suis prêt à m'engager pleinement pour contribuer à créer un environnement sûr et harmonieux pour tous ses résidents.

Rejoindre le New York Police Department représente pour moi un nouvel horizon, une opportunité d'appliquer mes acquis, d'apprendre de nouvelles techniques et de collaborer avec des professionnels dévoués. Mon engagement envers l'intégrité, la justice et le service communautaire guide chacune de mes actions. Je suis motivé par le désir d'apporter une contribution significative à l'une des villes les plus dynamiques du monde, en travaillant main dans la main avec mes collègues pour assurer la sécurité et la tranquillité d'esprit de tous les habitants de New York.

Cordialement, William Clinton.

III - Antécédents médicaux (aucune des réponses ci-après ne sont éliminatoires)
Pathologies connues : Aucune
Allergies connues : Aucune
Port de lunettes de vue : Non
Taille (en cm) : 180 cm
Poids (en Kg) : 75 kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date :23.10.2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department

Mar 24 Oct - 14:06


Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department

Mar 24 Oct - 17:06


Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 25th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 20th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Clinton William - Canditature au sein du New York Police Department

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum