Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Tyrone Wilson
ID Personnel : 230394
Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2023

Accepté Candidature NYPD, WILSON Tyrone.

Mar 31 Oct - 13:43

Candidature NYPD, WILSON Tyrone. ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Wilson
Prénom : Tyrone
Date et lieu de naissance : 27/10/1990 à New York
Sexe : Homme
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américain
Adresse : 10 rue Bleecker Street, New York

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Agent de ville (5 ans)
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivation :

Je vous écris aujourd'hui avec une passion brûlante pour la justice et un désir inébranlable de servir et protéger la ville de New York. Mon engagement envers l'ordre public et mon profond respect pour la loi m'ont toujours guidé dans mes actions.

L'opportunité de rejoindre les rangs du NYPD est pour moi un rêve devenu réalité. Mon objectif est de travailler sans relâche pour faire de notre ville un endroit plus sûr, où les citoyens peuvent vaquer à leurs occupations en toute confiance. J'aspire à être un modèle de professionnalisme, d'intégrité et de dévouement, représentant les valeurs du NYPD de la manière la plus exemplaire qui soit.

Ma formation, ma détermination et mon engagement en font un candidat idéal pour rejoindre les forces de l'ordre. Je suis prêt à relever tous les défis qui se présenteront sur ma route, que ce soit pour résoudre des enquêtes complexes, patrouiller les rues de la ville ou apporter mon soutien à la communauté.

En tant que futur membre du NYPD, mon objectif ultime est de contribuer à la sécurité et au bien-être de tous les citoyens de New York. Je suis convaincu que, en travaillant ensemble, nous pouvons faire une réelle différence et poursuivre notre mission commune de servir et de protéger.

Je vous remercie de prendre en considération ma candidature et je suis impatient de mettre mes compétences au service du NYPD et de la ville de New York.

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : N/A
Allergies connues : N/A
Port de lunettes de vue : N/A
Taille (en cm) : 184cm
Poids (en Kg) : 82kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 31/10/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature NYPD, WILSON Tyrone.

Mer 1 Nov - 23:25


Candidature NYPD, WILSON Tyrone. LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Captain & Commanding Officer of 40th Precinct




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum