Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Michael Clinton
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2023
Age : 41
Localisation : 389 Liberty Avenue, New York, NY, États-Unis

Accepté Candidature NYPD - Michael Clinton

Ven 3 Nov - 22:31

Candidature NYPD - Michael Clinton ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles

Nom : Clinton
Prénom : Michael
Date et lieu de naissance : 10/06/1982
Sexe : Homme
Situation personnelle : Célibataire
Nationalité : Américaine
Adresse : 389 Liberty Avenue, New York, NY, États-Unis.

II - Motif du recrutement

Profession antérieure : Ancien membre du Chicago Police Department - Sergeant - Gang Unit
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : N/A
Motivation :

Monsieur, Madame,

Je vous écris pour exprimer ma motivation à rejoindre les rangs de la NYPD en tant qu'officier de police. En tant qu'ancien sergent au sein de l'unité de lutte contre les gangs à Chicago, j'ai eu des compétences et une expérience importante dans le domaine de l'application de la loi, notamment dans des environnements durs et hautement exigeants.

Ma carrière au sein de la police de Chicago m'a permis de développer un profond respect pour la sécurité publique et un engagement inébranlable envers la justice. En travaillant au cœur d'une ville dynamique et diversifiée comme Chicago, j'ai appris à comprendre les complexités des quartiers urbains et les défis auxquels sont confrontés les membres de la communauté au quotidien.

Mon passage en tant que sergent au sein de l'unité de lutte contre les gangs m'a enseigné l'importance de la collaboration, de la persévérance et du courage face à l'adversité. J'ai dirigé des équipes dévouées dans des opérations sensibles, élaborant des stratégies efficaces pour lutter contre la criminalité organisée tout en préservant la sécurité des citoyens.

Je suis particulièrement attiré par la NYPD pour son engagement envers l'excellence professionnelle et son désir constant d'innover pour mieux servir et protéger la ville de New York. Je suis convaincu que mon expérience, mes compétences et ma capacité à résoudre des problèmes complexes seraient des atouts précieux pour votre le NYPD.

Je suis prêt à decouvrir une nouvelle voie et à mettre en pratique mon expertise au sein de la NYPD. Je suis convaincu que ma détermination, mon intégrité et ma passion pour la justice contribueront à la mission de votre département.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de discuter de ma candidature en détail.

Cordialement,
Michael Clinton.

III - Antécédents médicaux

Pathologies connues : Aucune
Allergies connues : Aucune
Port de lunettes de vue : Non
Taille (en cm) : 1M79
Poids (en Kg) : 71Kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 3/11/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature NYPD - Michael Clinton

Dim 5 Nov - 19:20


Candidature NYPD - Michael Clinton LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature NYPD - Michael Clinton

Ven 10 Nov - 21:43


Candidature NYPD - Michael Clinton LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Captain & Commanding Officer of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature NYPD - Michael Clinton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum