Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tom Wesley
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2023

Accepté Candidature NYPD [Tom Wesley]

Mer 8 Nov - 21:29
table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:0px; font-family:arial; color:fffff; width:90%;margin:auto;"]

Candidature NYPD [Tom Wesley] ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Wesley
Prénom : Tom
Date et lieu de naissance : Brooklyn, New York: 05/05/1999
Sexe : 23cm
Situation personnelle : Celibataire
Nationalité : Americain
Adresse :  13th STREET SouthSide

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Caissier de superette
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : rep
Motivation :

Madame, Monsieur,

Actuellement en quête d'une opportunité d'évolution hiérarchique, je suis déterminée à l'idée de rejoindre les rangs du New York City Police Département en temps que Police Officier
Doté d'un solide sens de la responsabilité et de l'intégrité, j'ai toujours été attiré par les valeurs fondamentales due la police, notamment le respect de la loi, la protection des droits des citoyens et l'engagement envers la justice.
C'est pourquoi,  je suis prêt à relever les défis exigeants de cette profession et à suivre la formation nécessaire pour devenir un membre efficace et opérationnel du NYPD
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je suis impatient de discuter de ma contribution potentielle au service de police. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien.

Cordialement, Tom Wesley,

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : non
Allergies connues : acarien
Port de lunettes de vue : oui
Taille (en cm) : 174cm
Poids (en Kg) : 67kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 08/11/23



[/table]
Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature NYPD [Tom Wesley]

Ven 10 Nov - 21:44


Candidature NYPD [Tom Wesley] LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Captain & Commanding Officer of 40th Precinct




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum