Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Rick Bolliday
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2023

Refusé Candidature NYPD Rick Bolliday

Dim 29 Oct - 13:00
Code:





Candidature NYPD Rick Bolliday ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Bolliday
Prénom : Rick
Date et lieu de naissance : 11/01/2000
Sexe : Homme
Situation personnelle : Stable
Nationalité : Américaine
Adresse : Aucune

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Vendeur d'armes
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Motivation : Cher Comité de Recrutement de la Police,

C'est avec un grand enthousiasme et une profonde conviction que je vous adresse ma candidature pour rejoindre les rangs de la NYPD. Ayant mûrement réfléchi à cette décision, je souhaite vous faire part de ma détermination à servir et protéger ma communauté, ainsi que les raisons pour lesquelles je considère que ma passion et mes compétences sont en parfait accord avec la mission de la police.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai été animé par un fort désir de contribuer au bien-être de la société. Mon engagement envers la justice, l'équité et la sécurité des citoyens a toujours été une valeur fondamentale pour moi. Au fil des années, j'ai eu l'occasion d'acquérir une solide éthique de travail, une capacité à gérer le stress, ainsi qu'une grande adaptabilité dans des situations diverses. Ces compétences, renforcées par des expériences personnelles et professionnelles variées, me positionnent comme un candidat déterminé et capable.

Je suis conscient que le rôle d'un policier est à la fois gratifiant et exigeant. J'embrasse ce défi avec la conviction qu'en travaillant au sein de la police, je pourrai apporter ma contribution à la sécurité publique, à la prévention de la criminalité et à l'établissement de relations positives avec la communauté. Je suis prêt à faire face aux situations difficiles avec calme et détermination, à traiter chaque individu avec respect et dignité, et à faire preuve de compassion lorsque cela est nécessaire.


III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : aucune
Allergies connues : aucune
Port de lunettes de vue : Négatifs
Taille (en cm) : 1m82
Poids (en Kg) : 74Kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 29/10/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: Candidature NYPD Rick Bolliday

Dim 29 Oct - 19:06


Candidature NYPD Rick Bolliday LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Refusé Re: Candidature NYPD Rick Bolliday

Mar 31 Oct - 13:02


Candidature NYPD Rick Bolliday LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Refus:


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Les services de recrutement ont établi qu'il n'était possible de donner suite à une admission au département.
Pour obtenir les raisons de votre refus merci de nous contacter au : ethan.underwood@nypd-intra.net
Nous avons donc le regret de vous refuser au sein du service.

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Captain & Commanding Officer of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Refusé Re: Candidature NYPD Rick Bolliday

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum