Dallas County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Curtis Bolliday
Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2023

Accepté Candidature pour devenir cadet dans la NYPD

Dim 29 Oct - 2:30

Candidature pour devenir cadet dans la NYPD ARg9UWo

NEW YORK POLICE DEPARTMENT




I - Informations personnelles
Nom : Bolliday
Prénom : Curtis
Date et lieu de naissance : 09/10/1999 NYC
Sexe : M
Situation personnelle : Pas de femme , très bonne situation
Nationalité : Américain
Adresse : Pas de domicile fix

II - Motif du recrutement
Profession antérieure : Agent de sécu
Avez-vous servi dans les Forces Armées des Etats-Unis d'Amérique ? : Non
Si vous avez répondu "oui" à la question précédente, veuillez préciser l'armée, l'affectation, l'année d'incorporation et la durée totale du service : rep
Motivation :
Madame, Monsieur,

Actuellement, étant fortement motivé à servir la communauté et à contribuer à la préservation de l'ordre public, je me permets de vous adresser ma candidature pour rejoindre les rangs de la New York City Police Department (NYPD). Mon désir d'intégrer cette prestigieuse institution découle d'une passion profonde pour la justice, la sécurité publique et le service à autrui.

Je suis convaincu que la NYPD est l'endroit où je pourrais mettre en pratique mes compétences, mon engagement et mon sens du devoir au service de la protection et de l'assistance aux citoyens de New York. Mon parcours académique et professionnel m'a permis d'acquérir des compétences pertinentes pour cette mission. J'ai suivi des études en [précisez votre domaine d'études ou de formation en rapport avec la police], ce qui m'a fourni une solide base théorique en matière de sécurité et de gestion des situations d'urgence.
De plus, j'ai eu l'occasion de travailler en tant que [décrivez votre expérience professionnelle pertinente, par exemple, agent de sécurité, travailleur social, secouriste] au cours de laquelle j'ai développé des compétences essentielles telles que la gestion du stress, la communication efficace et la prise de décision rapide. Ces compétences, combinées à mon désir de servir et de protéger la communauté, me poussent à devenir un membre actif de la NYPD.

J'admire la NYPD pour son engagement envers la diversité, l'intégrité et la transparence, et je suis persuadé que ma propre diversité, mon sens de l'éthique et mon respect des droits de l'homme seraient des atouts dans ma contribution à la mission de la NYPD. Je suis prêt à suivre une formation rigoureuse et à respecter les normes les plus élevées de la profession.

Intégrer la NYPD serait un honneur pour moi, et je suis prêt à m'investir pleinement pour répondre aux exigences et aux responsabilités de cette fonction. Je suis convaincu que mon dévouement envers le service public et ma détermination à maintenir la sécurité et l'ordre dans la ville de New York font de moi un candidat idéal pour rejoindre vos rangs.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. Je suis disponible pour un entretien à votre convenance et je suis impatient de discuter de ma candidature en personne. Vous pouvez me joindre au [1158276601] ou par e-mail à [Curtisbolliday(@)gmail.com].
Cordialement.

III - Antécédents médicaux Aucune des réponses ci-après n'est éliminatoire
Pathologies connues : Aucune
Allergies connues : Pollen
Port de lunettes de vue :  lunette de repos
Taille (en cm) : 1m85
Poids (en Kg) : 88kg

En lisant et complétant ce dossier, le candidat comprend que les données communiquées sont strictement réservés à l'usage de sa candidature. Le candidat comprend et s'engage à ne livrer que des informations exactes et comprend que son dossier peut-être rejeté si les informations communiquées sont fausses ou érronées.

Date : 29/10/2023


Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature pour devenir cadet dans la NYPD

Dim 29 Oct - 2:14


Candidature pour devenir cadet dans la NYPD LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier va être pris en charge par la gestion des Dossiers de candidature au New York Police Department

Madame, Monsieur veuillez accepter nos plus sincère salutations distinguée.




Garry McDaniel
Garry McDaniel
Deputy Chief
Deputy Chief
ID Personnel : 020880
Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 44
Localisation : Dallas, Texas

Accepté Re: Candidature pour devenir cadet dans la NYPD

Dim 29 Oct - 4:29


Candidature pour devenir cadet dans la NYPD LCCbBHu






.....................................................................................................................................................




Admission :


Madame, Monsieur,

Le commandement tient à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au département de Police de New York.
Votre dossier a donc été retenu par les services de recrutement.
Vous avez à partir de ce jour pour vous présenter à l'accueil du poste de police du 40th Precinct.
En cas d'impossibilité de votre part, merci de nous contacter au :
ethan.underwood@nypd-intra.net

Madame, Monsieur, veuillez accepter nos plus sincères salutations distinguées.




Ethan Underwood
Lieutnant & Platoon Commander of 40th Precinct




Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature pour devenir cadet dans la NYPD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum